Quantcast
Channel: mots de mode, blog mode, beauté, lifestyle
Viewing all articles
Browse latest Browse all 69

Erdem

$
0
0


Gwyneth Paltrow en ERDEM, Source RCFA

Hier soir, j’accompagnais quelques blogueurs à l’avant première d’Iron Man 3 à l’invitation d’Oasis.

Au delà du caractère privilégié du contexte, ce qui est intéressant dans ce genre de rendez-vous, c’est le dress code des invités et des personnalités.
Des personnalités, il y en avait peu, Robert Downet Jr et Gwyneth Paltrow ayant raflé la mise.

Gwyneth Paltrow. J’avais découvert cette fille singulière dans un film d’auteur : Pile et Face. Je le croyais dilettante coté cinéma, je viens de découvrir sa filmographie et je me rends compte que je suis passée à coté, sans doute plus intéressée par sa vie d’auteure de livres culinaires et de femmes d’affaires avisée sur le digital avec son site / e-shop Goop.

Donc cette chère Gwyneth hier, faisait honneur à la Grande Bretagne et à la nouvelle génération de créateurs dont seule la Reine a le secret. Elle a choisi un total look du Turco Anglais Erdem Moralioglu dont le nom et les formidables imprimés n’ont pas encore su convaincre chez nous semble t-il, puisqu’on ne trouve ses créations que chez Colette et Maria Luisa… Erdem voue un véritable culte aux silhouettes à la Mad Men : voluptueuses, élégantes, extrêmement bien coupées. Un activiste de la féminité qu’il illustre par des imprimés floraux ultra flashy soutenus par de la soie, du satin, de la dentelle et du tulle.

J’avais repéré quelques silhouettes de sa collection pré fall et adoré son look book, mais je n’ai pas encore pu approcher son travail d’orfèvre. Il parait que Sarah Jessica Parker est également fan. Et vous, vous aimez ?

Erdem is a post from: mo(ts) de mode


Viewing all articles
Browse latest Browse all 69

Trending Articles